Personnalisation et marquage combinaison IXON
Avec l'achat de votre combinaison neuve IXON chez ACCESSBK, vous avez accès à plusieurs forfaits de personnalisation.
Vous recevrez votre combinaison personnalisée avec les logos de vos partenaires, votre nom, votre numéro de course...
Ceci est valable pour tous les modèles de combinaison IXON homme, femme et enfant.
Sélectionnez le forfait souhaité dans le menu déroulant :
1 / FORFAIT PERSO ( 79€ )
- nom
- 1 numéro au dos
2/ FORFAIT SPORT ( 89€ )
- nom
- 4 patchs petit format poitrine
3/ FORFAIT PRO ( 119€ )
- nom
- 1 numéro ou 1 patch dos
- 6 patchs petit format poitrine
- 1 grand patch (>20cm) devant
4/ FORFAIT EXPERT ( 149€ )
- nom
- 1 numéro ou 1 patch dos
- 6 patchs petit format poitrine
- 1 grand patch (>20cm) devant
- 2 patchs bras
- 2 patchs cuisse
Pour mener à bien votre commande :
La commande de votre combinaison doit s'accompagner de la commande d'un des forfaits de personalisation.
Le délai est d'environ 15 jours pour que nous recevions votre combinaison personnalisée. Ce délai peut varier selon la période dans la saison sportive.
Concernant les logos, Ixon est en possession d'une grande base de donnée avec les logos de la majorité des marques existantes.
Cependant, si vous souhaitez apposer le logo d'un partenaire local, il est nécessaire de nous fournir son logo en format "vectorisé" ( format .ai ).
En parallèle de votre commande, il convient donc de nous envoyer par mail ( commercial@accessbk.fr ) le détail des logos et des emplacements souhaités ainsi que les fichiers vectorisés des logos de vos partenaires locaux.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Les délais d’expédition sont indiqués sur chaque fiche produit. *Ils s’entendent hors week-end et jours fériés.
Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi par COLISSIMO (48h) ou DPD (24h). Le numéro de suivi du colis est envoyé par email au Client. Attention, le délai de livraison peut être rallongé selon le pays de destination.
Les produits soldés ou en destockage ne sont ni repris ni échangés.
Si votre commande contient plusieurs articles, elle sera envoyée lorsque nous aurons reçu la totalité des produits (prendre en compte le délai d'expédition le plus long).
RETOUR : Le Client dispose du délai légal pour retourner un produit qui ne lui convient pas. Les frais de retour restent à la charge du Client
Retrouvez tout le détail dans nos CGV.